Squeezie
a rejoint Grévin
Une première dans l’histoire de Grévin.
musee-grevin-statue-squeezie-cVirginieRibaut

Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme Squeezie, est un vidéaste et streamer français suivi par plus de 17 millions d’abonnés sur Youtube. Alors qu’il ne cesse de faire vivre des moments forts à sa communauté, son entrée à Grévin est un joli cadeau de Noël pour son public.

Squeezie, l’incontournable personnalité des jeunes

Il publie sa première vidéo sur Youtube en 2011 à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui il est le plus jeune français à dépasser les 17 millions d'abonnés sur Youtube. Au fil du temps, il a pu diversifier son contenu :

En 2019, il crée sa propre marque de vêtements Yoko.
En 2021, il obtient un disque d’or avec le titre Time Time qu’il interprète avec son groupe parodique, Trei Degete.
En 2022, il publie une bande-dessinée d’horreur nommée Bleak.
En 2022, il organise son propre Grand Prix Explorer en compagnie de 22 créateurs de contenu. Il va d’ailleurs battre un record d’audience avec 1 million de spectateurs sur sa chaîne Twitch.

Dans les ateliers ...

Squeezie a pris un grand plaisir à participer à chaque étape de la création auprès du sculpteur Claus VELTE et des équipes des ateliers Grévin.
C’est la première fois qu’un personnage n’est pas représenté seul : son fidèle compagnon, son chien Natsu, a également été réalisé par les équipes de Grévin.
Cette personnalité issue d’internet est présentée dans la salle de Colonnes non loin de Marilyn Monroe, d’Omar Sy, Jeff Panacloc, Georges Clooney, Céline Dion ou encore David Bowie.

 

Rencontrez ...
Squeezie et plus de 250 personnalités !
star du petit ecran
Rencontrez ...
Les stars du petit écrans
News
The latest news

Upcoming events, new wax figures, discover the latest news from Grévin museum !