A l'heure où les grandes maisons de Haute Couture dévoilent leurs prochaines collections, Grévin se métamorphose et vous convie à découvrir la soirée HAUTE COUTURE REVOLUTION du grand couturier Julien Fournié.
La révolution de la mode prend place à Grévin
En tant que joyau de l'architecture parisienne, c'est avec plaisir que Grévin s'est transformé en un lieu de défilé pour accueillir la soirée officielle de la Fashion Week de Julien Fournié Haute Couture, membre du club très restreint des 15 maisons de Haute Couture dans le monde.
Au cours de cette soirée unique, les invités ont eu le privilège de découvrir la dernière collection capsule LAST QUEEN de Julien Fournié Haute Couture. Sous les ors de la somptueuse salle des colonnes, les 6 mannequins ont défilé, portant les créations de cette collection.
Influencés par la Haute Couture actuelle, les 6 looks représentent le faste de la vie à Versailles à travers les codes d'un symbole de la mode, Marie-Antoinette : Motif de fleurs de Lys, bijoux d’apparat, plumes, soie et broderies... En tant que pionnière de la Haute Couture, Marie-Antoinette inspire le monde de la mode à travers les siècles.
Retour en images sur la soirée et les 6 créations de Julien Fournié Haute Couture ⬇️
Venez admirer de près la collection LAST QUEEN de Julien Fournié Haute Couture à Grévin !
Du 28 juin au 1er septembre 2024, les six looks exceptionnels de la collection "LAST QUEEN" de Julien Fournié Haute Couture resteront exposés à Grévin. Accédez au monde exclusif de la mode et découvrez les tenues d'un défilé Haute Couture comme si vous y étiez !
Julien Fournié sublime l’initiatrice incontestée de la Haute Couture
Le défilé Haute-Couture se termine par la révélation du nouveau personnage de cire de Marie-Antoinette portant une tenue Julien Fournié Haute Couture.
En tant qu’icône historique de la mode, Marie-Antoinette est représentée “en majesté” portant une somptueuse robe de cour brodée de cristaux, de nombreux bijoux et une reproduction du Collier de la Reine. A travers sa tenue, Marie-Antoinette incarne la mode “à la française” et exprime une mode créative et initiatrice de la Haute Couture.
Au musée, son double de cire trône parmi les figures incontournables de la mode comme Jean Paul Gaultier, Christian Dior et Coco Rocha.