Rois de l'humour

Qu'ils soient à la scène, à la télévision ou au cinéma, la crème de la crème des humoristes est à Grévin. Les statues de Kev Adams, Louis de Funès ou Omar Sy vous attendent dans un lieu dédié au rire et à l'émotion !
Statues Franck Dubosc et Kad Merad - Musée Grévin - ©Sylvain Cambon
Nos maîtres de la dérision
Découvrez quelques-unes des statues de cire des humoristes présents à Grévin !
Théâtre - Musée Grévin - ©Stanislas Liban
Statue Kad Merad - Musée Grévin - ©Archives Grévin DR
Rencontrez
Kad Merad

Le grand public découvre Kad Merad à la radio au début des années 90, avec Olivier Baroux. Le succès de leur duo « Kad & Olivier » se confirme sur petit écran, dans des programmes comme La Grosse Emission. Depuis le film Les Choristes en 2004, Kad Merad enchaîne les succès populaires au cinéma. Dans sa version statue de cire, Kad Merad est tout aussi populaire au Musée Grévin ! 

Rencontrez Kad Merad et plus de 200 autres célébrités immortalisées en statue de cire au musée Grévin !

Théâtre - Musée Grévin - ©Stanislas Liban
Statue Kev Adams - Musée Grévin - ©V.Ribaut
Rencontrez
Kev Adams

Humoriste et acteur français, Kev Adams commence à écrire ses textes très jeune, dans ses cahiers d'école. En 2009, c'est Elisa Soussan qui lui ouvre les portes du milieu. Ensuite tous les succès s'enchaînent, sur les planches, à la télévision ou au cinéma. Il est une véritable icône pour la jeune génération. Kev Adams est une véritable icône pour la jeune génération et sa statue de cire connaît un grand succès !

Rencontrez Kev Adams et plus de 200 autres célébrités immortalisées en statue de cire au musée Grévin !

Théâtre - Musée Grévin - ©Stanislas Liban
Statue Omar Sy - Musée Grévin - ©Presswall
Rencontrez
Omar Sy

Omar Sy est un acteur et humoriste français. Connu d'abord pour son duo comique Omar et Fred. Il fait ses débuts au cinéma en 2001 et triomphe en 2011 dans Intouchables, énorme succès populaire qui lui rapporte le César du meilleur acteur et lui ouvre les portes d’Hollywood. Heureusement, un peu d'Omar Sy reste toute l'année à Paris avec sa statue de cire au Musée Grévin ! 

Rencontrez Omar Sy et plus de 200 autres célébrités immortalisées en statue de cire au musée Grévin !

Théâtre - Musée Grévin - ©Stanislas Liban
Statue Franck Dubosc - Musée Grévin - ©Recoura
Rencontrez
Franck Dubosc

Humoriste et acteur français. Il se fait connaître grâce à sa collaboration avec Elie Semoun. Il se lance alors dans le One Man Show et conquiert les grandes salles de spectacle en une dizaine d'années. Au cinéma, sa carrière décolle en 2006 avec le succès du film Camping. La statue de cire de Franck Dubosc est une des stars de l'humour qui habitent le Musée Grévin !

Rencontrez Franck Dubosc et plus de 200 autres célébrités immortalisées en statue de cire au musée Grévin !

Théâtre - Musée Grévin - ©Stanislas Liban
Statue Anne Roumanoff - Musée Grévin - ©V.Daval
Rencontrez
Anne Roumanoff

Humoriste et comédienne française, Anne Roumanoff commence très tôt la comédie.  Elle fait ses débuts sur la scène du Théâtre Grévin, plus tard elle rejoint l’émission télévisée humoristique La Classe. Toujours vêtue de rouge, elle se lance dans le one woman show et rencontre un large succès. En 2010, elle est élue humoriste préférée des Français. La statue de cire d'Anne Roumanoff est un incontournable pour le Musée Grévin !

Rencontrez Anne Roumanoff et plus de 200 autres célébrités immortalisées en statue de cire au musée Grévin !

salle-des-colonnes-nouveaux personnages-S.Giraud-pour-Presswall
Et bien d'autres

Au fil de votre visite, prenez la pose auprès de 200 personnages de cire pour des selfies inoubliables! Rencontrez tour à tour acteurs, écrivains, sportifs, cuisiniers étoilés, hommes politiques, chanteurs... ou encore des personnages historiques.

Galerie Photo
Prenez la pose auprès des rois de l'humour
Le saviez-vous ?

En accord avec son producteur Gilles Petit, Franck Dubosc apprend son entrée au musée Grévin à la sortie de scène d’un de ses spectacles au Zénith. L'humoriste s’est aussitôt montré ravi de trouver sa place dans le musée Grévin, lieu qu’il adore.

Le saviez-vous ?

Pour la première fois dans l’histoire de Grévin, c’est une artiste féminine qui a sculpté le personnage d’Anne. Six mois de travail ont été nécessaires au sculpteur Sonia Queija et à l’équipe des ateliers pour réaliser une copie parfaite d’Anne Roumanoff.

Le saviez-vous ?

On retrouve également le personnage de Charlie Chaplin au Chaplin's world en Suisse !

Grévin Stories
Ils partagent leurs expériences

4
« Beau musée et belle visite dans l'ensemble. Les réalisations sont surprenantes, on prend un malin plaisir à se prendre en photo avec les célébrités. »
 
4 juil 2018
Mathilde
Visite En couple le 4 mai 2018

5
« Un musée magnifique qui permet de découvrir différentes personnalités issues de différents domaines. On ne s'ennuie jamais dans ce superbe endroit ! »
Avis modifié
29 mai 2018
Elisa
Visite Entre amis le 29 mars 2018

5
« Très belle visite ! Les petit-enfants étaient ravis.  »
 
29 mai 2018
Marie
Visite En famille le 29 mars 2018

5
« Un site incroyable où vous découvrirez des écrivains , des artistes et des rois plus vrais que nature. Un conseil : arrivez tôt le matin ! »
 
29 mai 2018
Yves
Visite En solo le 29 mars 2018
Une expérience pour petits et grands
statue du petit prince - Musée Grévin - ©Sylvain Cambon
Vous venez avec des enfants
Statue Gérard Depardieu - Musée Grévin - © Sylvain Cambon
Vous venez avec des adultes