Sony Interactive Entertainment, Quantic Dream et Grévin sont heureux d’annoncer l’entrée au musée Grévin des premiers androïdes humanoïdes, Kara et Connor, issus du jeu vidéo à succès Detroit: Become Human.
Le visiteur peut s’immerger dans une boutique de CyberLife, où il est possible de comprendre la conception d’un androïde jusqu’à sa commercialisation. Une scénographie interactive et immersive guide le visiteur pour l’aider à choisir l’androïde le plus adapté à ses besoins.
Become Human propulse le joueur en 2038 dans un monde où des androïdes, des robots ressemblant en tous points à des humains, sont utilisés comme main d’œuvre dans toutes les tâches courantes, remplaçant les humains dans tous les secteurs d’activité. L’histoire débute au moment où certains d’entre eux commencent à s’éveiller à leur conscience et veulent devenir libres.

Pour la toute première fois de son histoire, Grévin a choisi de mettre à l'honneur des androïdes et de dédier un espace au jeu vidéo Detroit: Become Human du studio français Quantic Dream.