Angela Lindvall
Entre à Grévin!
Une top model sans fard, des podiums à la nature, des Unes de magazines à la méditation. 20 ans de carrière cette année !
Angela-lindvall-et-son-double-musee-grevin-©V.Ribaut

Mannequin et philanthrope, elle est repérée dès l'âge de 14 ans, sa carrière dans la mode décolle l'année de ses 17 ans. Elle pose et défile pour les plus grands pendant plusieurs années. Elle limite cependant ses apparitions sur les podiums pour se consacrer à sa famille et à ses engagements dans sa fondation sur l'environnement.

C’est à l’âge de 14 ans, alors qu’elle participe à un défilé de mode qu’elle est repérée et signe chez l’agence de mannequins internationale IMG Models. 

A 17 ans, elle part travailler à New-York et voit sa carrière décoller. Elle qui n’avait jamais rêvé de devenir top model se retrouve sur les podiums à défiler pour les créateurs les plus prestigieux : Dolce & Gabbana, Jil Sanders, Prada, Valentino, ou encore Calvin Klein.
Les plus grandes marques se l’arrachent et Angela Lindvall apparait dans les campagnes publicitaires entre autres de Fendi, Calvin Klein, Christian Dior, Chanel, Versace, Prada, Cavalli…

En parallèle de son travail de mannequin, Angela Lindvall s’investit pour la protection de l’environnement. Elle est la fondatrice de la Collage Foundation : une organisation ayant pour but de promouvoir le développement durable auprès des jeunes.

Dans les ateliers de Grévin …

Angela Lindvall a pu se rendre dans les ateliers de création pour que tous les détails puissent être relevés, mensurations, scan, couleurs des cheveux, des yeux, de la peau, choix de l’expression et de l’attitude, rien n’est laissé au hasard.

Rencontrez...
Angela Lindvall et plus de 200 autres personnalités
statue-coco-rocha-musee-grevin-©presswall.fr
Rencontrez...
les plus grandes stars de la mode !
Actualités
Les dernières actualités

Événements à venir, nouveautés et humeurs sur les réseaux sociaux, découvrez les actualités du Musée Grévin !